
La bromance entre Hasse De Moor et Curbi continue de plus belle! Après « LYM » les deux protégés de Spinnin Records posent de nouveau leurs valises chez Heldeep Records. Le label d’Oliver Heldens ne cesse d’impressionner, de part la qualité des titres proposés, et fait désormais rêver bon nombres de producteurs du monde entier. Nous nous sommes donc naturellement mis à attendre impatiemment la sortie de la track nommée « ADHD« .
Ce morceau comble entièrement nos attentes, et en fait même plus. Le drop est d’une violence assez incroyable, grâce à cette trompette doublée d’une énorme reverb, garantissant au titre un très grand succès en festival. Le vocal permet, quant à lui, de maintenir la track à un rythme très soutenu durant les breaks. Le dernier drop en remet une couche la ou nous pensions que c’était impossible. Il s’avère encore plus dévastateur que le premier et clôture la musique de la plus belle des manières.
Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour poser nos oreilles sur un énorme festival banger en 2019. En même temps, au vu des forces en présence, on pouvait s’y attendre. Curbi est désormais une valeur sure du haut de ses 20 ans, Hasse De Moor ne cesse de faire parler de lui et Heldeep Records est devenu un label incontournable en 3 ans d’existence. Les ingrédients étaient détonants, le cocktail qui en découle est explosif !