Avec plus de 15 artistes Hardcore internationaux, un show visuel avant-gardiste (mapping, 3D et lasershows), Audiogenic poursuit sa tournée Born To Rave et dépose ses valises à Lyon le 19 janvier pour une déferlante de BPMs !
Cette soirée de folie se déroulera au Double Mixte et les murs risquent de trembler ! Se succéderont aux platines, des pointures du monde Hardcore telles que Noize Suppressor, AniMe, The Sickest Squad mais aussi nos frenchys Maissouille et Billx. Et ce n’est que la mainstage !
Une seconde scène sera rythmée sur un tempo destructeur ! La terror de Noisekick et l’uptempo d’Andy The Core viendront livrer leurs kicks dévastateurs. Ils seront rejoints par les artistes français Tieum et Adrenokrome. Âmes sensibles, s’abstenir !
En France, la communauté Hardcore est grandissante et il est bon de voir les soirées se multiplier. Grâce à ce type d’événement, le mouvement ne peut qu’évoluer et voir des jeunes pousses françaises s’adonner au style. Avec des artistes d’une telle pointure, Born To Rave est l’événement Lyonnais à ne pas rater en ce début d’année.
Lieu : Lyon
Date : 19 janvier
Genre(s) : Hardcore / Frenchcore / Terror
Plus d’infos : Billetterie – Facebook