SNTS fait son comeback avec un EP aux influences cinématographiques !

© Facebook : SNTS

Annoncé depuis février et 1 an et demi après la sortie de son dernier EP « YOU WON’T DEFEAT ME », le surnommé « Prince des ténèbres » revient toujours aussi vorace avec « Katharsis » !

Tel un cavalier de l’apocalypse, le redoutable producteur allemand de Techno Indus au masque chromé nous livre encore une fois un travail sombre et exemplaire. Après avoir travaillé pendant plus d’un an sur des musiques de films, l’artiste avouera que ces différents projets l’auront fortement inspiré pour concevoir « Katharsis ». Le suspense arrive donc à son terme en ce 26 avril, avec cet EP contenant 4 titres.

D’un côté, nous avons « Rite of Healing » et « Infamous Reality ». Tantôt sombre pour le premier, tantôt mélodique pour le deuxième, ces titres se caractérisent surtout par un rythme breaké et une ambiance orchestrale, nous faisant ressentir les dites influences cinématographiques. Le travail apporté est irréprochable, avec une certaine prise de risque qui porte ses fruits.

Sur les titres axés Techno Indus, on reconnait bien la patte brutale de SNTS. Que ce soit sur « Hidden Sunrise » ou le titre éponyme « Katharsis », on est dans la noirceur absolue. Entre kick surpuissant, sonorités apocalyptiques, ou encore samples de voix troublants, l’esprit de l’artiste est respecté à 100%, pour une traversée vers l’enfer dont on ne ressort pas indiffèrent.

C’est donc un nouvel EP d’excellente facture que nous livre SNTS. Véritable voyage infernal, « Katharsis » prouve une fois de plus le travail colossal du producteur masqué, qui montre également son envie d’innover toujours plus dans ce genre qu’est la Techno Indus.

Laisser un commentaire