Joyryde & Skrillex – Agen Wida (Nick Stevanson Remix)

© Facebook de Nick Stevanson

La dernière collaboration entre Joyryde et Skrillex intitulée Agen Wida a beaucoup fait parler d’elle. Précis et puissant, ce son s’est déjà imposé sur toutes les bonnes playlists du monde entier.Il n’est donc pas étonnant de voir, qu’à peine un mois après sa sortie, les remix fleurissent déjà sur le net. Et celui produit par Nick Stevanson a particulièrement retenu notre attention.

La raison est toute simple. En laissant seule aux commandes une bassline absolument dévastatrice le premier drop est d’une violence démentielle. Ce remix détruit tout sur son passage. Le break est, quant à lui, plus trap que celui du titre original et lance très bien le deuxième drop. Ce dernier se concentre plus sur les tambours présents dans le son des Américains et est toujours aussi efficace et puissant.

On ne peut que saluer la qualité de ce remix. Il reprend des éléments phares de « Agen Wida » en leur donnant une place principale au sein des deux drops, très différents, mais tout aussi qualitatifs l’un que l’autre. Nick Stevanson frappe très fort et il nous tarde d’entendre ce titre lors de la prochaine Red Night !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s