© Facebook de Honey & Badger

Confession, Gold Digger, c’est maintenant autour du label français Noir Sur Blanc d’accueillir Honey & Badger et leur nouveau morceau : « Stoemp« . Avec leur Bass House lourde et innovante, les Belges surprennent une nouvelle fois !

Cette release est totalement différente des précédentes. Le duo semble avoir opté pour une vision plus simpliste. Peu de sonorités différentes, quelques effets et une bassline ordinaire. Mais ce qui fait de ce morceau une véritable pépite, c’est l’atmosphère unique qu’il dégage : le vocal est travaillé selon les standards actuels alors que le reste du morceau possède cet aspect oldschool et catchy.

Côté live, Honey & Badger seront à Lille samedi 17 novembre pour la soirée Noir sur Blanc & Friends. Et l’entrée est gratuite….

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/playlists/643241631″ params= »color=#ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&show_teaser=true&visual=true » width= »100% » height= »300″ iframe= »true » /]

0 thoughts on “Honey & Badger – Stoemp”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *