Lycoriscoris – Flight LP

31206243_1792030354176580_2380875108622270464_n

Le voilà enfin ! Après avoir fait ses débuts sur Anjunadeep en 2016, le producteur Lycoriscoris revient sur le label britannique avec son LP Flight, disponible depuis le 25 mai. 

Cet opus est composé de 8 titres, dont « Flight »« Kite » et « Stella », les trois singles dévoilés plus tôt dans l’année. La première track que l’on découvre est « Far », aux sonorités downtempo et envoûtantes.

Vient ensuite « Escape », qui nous offre un moment d’évasion avec ses bruits de vagues. Avec « Echo », on retrouve ce travail de textures entrevu avec « Kite », mais avec des sons plus futuristes. « Noa » possède une instru mélodique émouvante et un certain groove, grâce son jeu de percussions. La dernière track « Blue » reste dans le même esprit que le titre précédent et vient achever la performance du producteur japonais.

Lycoriscoris confirme ainsi les espoirs placés en lui. Cet album est un véritable voyage, au travers de multiples sonorités proches du cinéma. On ressent tout le travail, la recherche, parfois la complexité, mais aussi l’émotion. C’est littéralement envoûtant et on adore. Un pur bijou que l’on vous conseille absolument !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s