Botnek & Aylen – Future of the underground

© Facebook de Botnek

Spinnin’ Records est un label souvent décrié. Trop conformiste, ne prenant pas assez de risques, nombreuses sont les critiques faites au label.  Malgré tout, la maison de disque reste une vitrine exceptionnelle pour l’ensemble des producteurs qu’ils soient plus ou moins reconnus. Et lorsqu’elle se décide à signer des ovnis, cela n’est généralement pas pour faire de la figuration.

Que dire donc de cette track. Nommée « Future Of The Underground » elle est le fruit de la collaboration entre le duo Botnek et Aylen. Récemment entendue lors du set de Jauz à l’EDC cette bombe tourne depuis quelques mois dans les radios shows de Oliver Heldens, Dimitri Vegas & Like Mike ou encore Sander Van Doorn. Et pour cause! Le son est un monstre de puissance bass house à la fois pointu, de part les sonorités employées, mais surtout dévastateur avec cette bassline absolument démentielle. Il suffit d’écouter l’effet que fait cette musique sur la foule à chaque fois qu’elle a été jouée en live pour se rendre compte de son efficacité.

Il y a donc fort à parier que « Future Of The Underground » résonnera dans beaucoup de festivals au court de l’été. De par son originalité et sa puissance, la track en deviendrait presque un must have pour les DJ’s voulant secouer les stages du monde entier. Un joli coup de la part des trois producteurs!

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s