© Facebook de D.O.D

Deux semaines après la sortie du très bon EP de Magnificence (notre review ICI), Axtone est de retour et en profite pour faire de nouveau confiance à D.O.D. C’est la cinquième fois que le Britannique a le privilège de signer sur le label d’Axwell, où il avait alterné entre du très bon avec « Sixes » et du moins bon avec « Higher ». On était donc à la fois impatient et sur nos gardes au moment d’écouter « Glow ».

Le son se démarque clairement des précédentes releases de D.O.D sur Axtone qui étaient toutes dans la même vibe. Cette fois-ci, la track fait la part belle à un vocal assez sublime et parfaitement accompagné de claviers très discrets. Le build-up et le drop, quant à eux, font ressortir une ambiance extrêmement dark dans un style electro house très efficace. Cette musique nous ferait presque remonter 4/5 ans en arrière à l’époque où un certain Axwell accompagné de deux amis dominait le monde de la musique électronique.

Dernièrement, Axtone avait augmenté le rythme de ses releases, et cela c’était fait au détriment de la qualité. La présence très régulière de D.O.D sur le label en était la principale incarnation. Il semblerait que le label ait décidé de revenir à ses fondamentaux avec des releases d’une très grande qualité de production. Pourvus que ça dure !

 

By Wag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *