Breathe Carolina x Delayers – Long Live House Music

Crédit photo : Facebook des Delayers

Les odes à la House ne cessent de sortir ces derniers temps. On peut citer « House » de Drezo et Dustycloud sorti fin 2017ou plus récemment « This Is House » de Moska, sorti fin février. Tous ces sons ont en commun un vocal très grave (pouvant presque faire penser à un gourou) promouvant les bien faits de la House, à la limite du thérapeutique si on en croit les paroles.

Et le dernier-né de cette lignée est sans doute notre préféré. En signant « Long Live House Music »Spinnin Records pourrait bien sortir un des cartons de cet été. À la production on retrouve le duo Américain Breathe Carolina en association avec le trio Italien Delayers. Au total ce sont donc cinq producteurs qui ont collaboré pour sortir cette petite bombe. Le vocal typique des odes cités plus haut est entêtant au possible. La bassline est ravageuse. Le break trap est une franche réussite. Le drop dévastateur. De quoi vous préparer comme il se doit à la saison des festivals !

Cette collaboration Américano-Italienne est donc un véritable triomphe. La House revient sur le devant de la scène que ce soit via des labels comme Heldeep ou des sons comme « Long Live House Music« . Et si le tout continu d’être aussi qualitatif, on ne peut que souhaiter que cette tendance dure le plus longtemps possible !

Publicités

Une réflexion sur “Breathe Carolina x Delayers – Long Live House Music

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s