Anja Schneider – Prosperity EP

29136341_10160214916955442_3157181185986211308_n

Anja Schneider signe son retour en 2018 avec son nouvel EP Prosperity, dévoilé ce 23 mars sur son propre label SoUs Music

C’est un retour que nous attendions avec intérêt. En effet, fin novembre la productrice allemande se lançait dans une nouvelle aventure en créant un nouveau label SoUs Music, quittant ainsi son autre projet Mobilee Records. Dans le même temps, elle a également révélé une première sortie sur ce dernier avec un album prometteur et résolument plus techno SoMe.

Elle revient donc aujourd’hui, avec un EP cette fois, Prosperity. Ce dernier contient deux titres inédits, plus techno que dans son dernier opus. La première track éponyme débute avec un tempo rapide, rythmé par des percussions hypnotiques. Elles sont accompagnées d’un tambour plus mélodique et d’un vocal robotique sans émotion répétant le titre du morceau.

Vient ensuite la seconde track « Signs ». Plus mélodique, cette release est plus sombre que la première, plus groovy par moment et nous y retrouvons ce vocal, déjà présent dans le titre précédent.

Avec cet EP, Anja Schneider continue d’imprimer le style de ce nouveau label, plus sombre, variant les genres pour un résultat plus underground que ce qu’elle faisait auparavant. Ce qu’elle réussit à faire pour le moment est totalement bluffant.

Côté live, vous pourrez retrouver la productrice dès la semaine prochaine en concert en France. Elle passera au Faust à Paris et effectuera un autre show le 1 avril, à l’Opium de Toulouse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s