Oliver Smith – Lovingly

29186778_10157271108012995_5421718722339020641_n

Nouveau son sur Anjunabeats. C’est Oliver Smith qui fait son retour avec son morceau « Lovingly », disponible depuis le 23 mars sur le label londonien. 

Dévoilé durant ABGT 250, cette track du producteur britannique était très attendue par la communauté de fans. Elle débute par une petite intro rythmée par des percussions typiques. Puis, ces dernières disparaissent laissant la mélodie au piano se déployer, entourée par des sonorités plus spatiales en arrière-plan. La douce voix de la chanteuse Amy J Price émerge ensuite. Dès qu’elle prononce le titre de la track pour la première fois, des violons se manifestent, ainsi que de nouvelles percussions. Puis, il y a un bref moment de flottement et le drop décolle enfin. Explosif, il est marqué par ses influences trance progressive, des basses légères et un synthé splendide.

Une petite transition apparaît en suivant, avec uniquement le retour du piano et des violons. Le tout est soutenu par la voix de la chanteuse. Puis, c’est le final avec le drop qui revient pour conclure en beauté cette nouvelle bombe de l’artiste.

Côté live, Oliver Smith sera le 25 mars du côté de la Floride pour la soirée Anjunabeach Miami en marge de la Miami Music Week.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s