On y était : Les 2 Pool Party de DJ Mag au Marina !


Nous sommes en septembre, le quotidien a repris le dessus pour grand nombre d’entre nous. Qui n’est pas nostalgique de cet été et de tous ses événements qui s’y sont déroulés ? Le soleil, la musique, la bière fraîche… On décide donc de vous y replonger, en revenant sur deux de nos plus beaux évents de nos (courtes) vacances : les Pool Party organisées par DJ Mag, en Opening et Closing de l’Electrobeach 2017 ! Un cadre idyllique, une programmation très qualitative… Retour sur ces deux jours passés :

Chocolate Puma – DJ Mag Fr

Après 4 jours passés au festival Les Déferlantes (report à retrouver ICI), notre organisme commence déjà à fatiguer (pourtant non, on n’est pas des petits joueurs !). On arrive donc aux alentours de 15h30, pour profiter pleinement du set de Chocolate Puma. La house du duo hollandais correspond parfaitement au cadre d’une pool party ! La boite est blindée et le public euphorique. Leurs titres « Space Sheep » et « Scrub The Ground » ont fait leur effet, on sent que cette journée va être riche en sensations !

Kungs – DJ Mag Fr

En suivant, on décide d’aller vers l’agent de Kungs, pour préparer une interview du frenchie après son passage. Il nous laisse croire que c’est envisageable ! Malheureusement, on ne les croisera plus de la journée, l’interview n’est donc plus d’actualité ! Son passage est identique à celui qu’il a proposé aux Déferlantes. C’est tout de même très efficace, et la foule ne peut pas cacher son excitation en entendant ses tubes « This Girl » ou encore « Don’t You Know ».

Jay Hardway – DJ Mag Fr

On croise Jay Hardway, et on en profite pour échanger deux mots avec lui. Le hollandais est très agréable et plus qu’heureux d’être ici. Il prend même le temps de faire des dizaines de selfies avec ses fans. Dès son intro, il nous dévoile sa big room fracassante ! On vous avoue que ce n’est pas forcément notre style préféré, mais c’est le domaine de Jay Hardway. Puis on ne va pas vous le cacher, il manie son style parfaitement bien, et c’est vraiment agréable dans ce contexte de Pool Party ! Ses titres « Electric Elephants », « Bootcamp » et « Wizard » ont fait trembler le sol du Marina.

Third Party – DJ Mag Fr

Pour finir cette belle journée, place au duo que l’on attendait impatiemment… les THIRD PARTY ! Alors qu’on les a déjà vus jouer deux fois (ICI et LA), c’est une première pour nous lors d’une Pool Party. Les copains de l’Opium Club sont présents, et l’on peut donc partager ce moment tous ensemble. Leur set est parfaitement maîtrisé ! La Suède est mise en avant avec « Barricade » d’Axwell et « Dark River » de Sebastian Ingrosso. Mais c’est surtout leur magnifique album « Hope » que l’on retiendra. Plein d’émotions et de frissons, leurs magnifiques tracks s’enchaînent… « Have No Fear », « Without You », « Live Forever », « Guiding Light », « Veins »… On ne sait pas laquelle on préfère tellement le niveau est élevé. Le public, quand à lui, semble pencher pour leur collaboration « Lions In The Wild » avec Martin Garrix ou leur plus gros titre « Everyday Of My Life ». Dans tous les cas, tout le monde est d’accord : le duo a assuré. MERCI !

Third Party – DJ Mag Fr

Cette Pool Party Opening est terminée, nous partons pour un apéro/barbeuc avec l’équipe de l’Opium Club et les Third Party pour bien finir la journée. Merci beaucoup Amine pour l’invitation ! En ce qui concerne les Pool Party DJ Mag, on se retrouve après l’Electrobeach !


L’Electrobeach est terminé (quel festival de malade !), c’est donc parti pour la Pool Party Closing organisée par DJ Mag, toujours au Marina. La première chose qui saute aux yeux : il y a beaucoup moins de monde que pour l’Opening !

DIMMI – DJ Mag Fr

Ayant eu un problème d’avion, Watermät n’a pas pu se déplacer et se voit donc remplacé par Aslove. En suivant, c’est DIMMI qui prend possession des platines. Son style deep se marie très bien avec le concept de Pool Party. Le français nous a fait plaisir en passant l’indispensable « Opus » d’Eric Prydz en final Vous voulez en savoir plus sur lui ? On vous propose de lire notre interview que l’on a fait lors de son passage aux Robins du Bois ! C’est à ce moment-là que l’on croise notre youtubeur préféré Felckin (qui a filmé quelques images de cette Pool Party ICI).

Florian Picasso – DJ Mag Fr

Comme l’année dernière, Florian Picasso est présent sur l’événement. Avec un set plutôt basé trap, il parvient à ambiancer les personnes qui se sont déplacées. Parmi les tracks qu’il a passées, on peut citer « Deep Down Low », « Middle », ou encore son titre « Make Up Your Mind ». Après on peut, comme lors de l’opening, apprécier de la big room qui tabasse. En effet, Bassjackers est venu pour foutre le b*rdel ! Connu pour son carton « DERP », le hollandais n’hésite pas à passer du hardstyle en avant-dernier son.

Timmy Trumpet – DJ Mag Fr

La tête d’affiche arrive : Timmy Trumpet ! Chaud bouillant, l’australien se munit de sa trompette (normal) pour faire bouger le public. Malgré un son qui semble mal réglé, il nous aura fait kiffer ! Ses productions « Oracle » et « Toca » nous font toujours autant vibrer. Il propose également quelques classiques comme « Adagio For Strings » ou « L’amour Toujours ». Pour résumer, il aura réalisé l’un des meilleurs sets de ces deux pool party. Pour clôturer ce beau week-end, c’est Raiden qui s’y colle. Nous sommes déçus de voir tout le monde partir… Il ne reste que quelques personnes pour apprécier le passage du talentueux producteur de Protocol Recordings. Dans tous les cas, nous ne regrettons pas d’être restés jusqu’à la fin, merci Raiden !

Raiden – DJ Mag Fr

Un grand merci à Ludovic Rambaud pour l’invitation, à DJ Mag en général pour avoir organisé cet événement, aux artistes et au public surexcité ! Merci également à Amine. Si vous n’avez jamais participé aux Pool Party de DJ Mag, on vous les conseille vraiment ! Pour ceux qui connaissent déjà, on s’y retrouve en 2018 ?

Crédit photo : DJ Mag

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s