
Hysta revient avec du très lourd ! Ce 16 octobre, ne manquez pas la première diffusion de son set enregistré depuis la Tour Eiffel ! Choc culturel inédit, défi créatif hors du commun et frissons garantis. Notre devise, « Déplaçons les frontières de la musique électronique », est-ce qu’on peut mieux faire qu’Hysta pour ça ?
Après de longs mois de tournée avec des dates partout dans le monde et sur plusieurs continents, c’est l’heure pour Hysta de revenir avec du contenu, et pas n’importe lequel. Ayant l’habitude de filmer ses sets aux quatre coins du globe, elle devait trouver une manière spéciale de le faire ici, chez elle, en France.
À travers un magnifique teaser rendant hommage à l’âme de Paris, elle nous invite à nous laisser porter par ce mélange culturel unique. Pour l’occasion, elle a même composé un morceau, « Little Things », créé autour du thème du film « Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain ». Sur ce projet, elle a choisi d’être accompagnée par des amis, loin des grandes sociétés de production, fidèle à ses valeurs et à son indépendance.
« La puissance du Hardcore rencontre l’âme de Paris »
Ce set n’est pas seulement un set de hardcore qu’Hysta nous propose, c’est un réel symbole, message d’espoir et de passion profonde pour la musique : « J’ai commencé dans des raves illégales avec une caisse de 30 vinyles. Aujourd’hui, le Hardcore résonne depuis la Tour Eiffel. » Son but est aussi de montrer qu’avec de la passion, une équipe formidable et du cran, on peut donner vie à des projets magnifiques qui ont du sens. C’est encore plus parlant aujourd’hui dans un monde où les offres culturelles explosent, se faire un nom est difficile et avoir de la visibilité peut être compliqué. On peut réellement dire qu’Hysta déplace les frontières de la musique électronique et donne une visibilité nouvelle au Hardcore, parfois incompris, qui se retrouve au sommet du monument le plus emblématique du monde.
Le set sort le jeudi 16 octobre à 20H00 et ça se passera ICI, ne manquez pas ça !
