Visuel par Ossmoz pour Karnage Records

Le concept avait plus que bien marché en mars (notre reportage à retrouver ICI), c’est en toute logique que Karnage Records renouvèle la soirée The Ring pour cette nouvelle saison !

Les points communs avec la première édition sont nombreux : scénographie, direction artistique, audio et visuel respectivement assurés par Deep Audio et Starlazevent, scène à 360 degrés en format Boiler Room, le tout dans un Bikini qui s’annonce prêt à accueillir un second round. Chose plutôt rare, un duo d’artistes sera à nouveau présent : Rayzen ! Les artistes étaient déjà sur le ring en mars dernier et ont offert une prestation hors-norme avec leur fameux Rawtempo. Nul doute que la performance sera au même niveau – voire mieux – en ce samedi 15 novembre. Après avoir convaincu une première fois le public toulousain, ils se challengent à renouveler l’expérience !

Mais avant cela, la soirée sera ouverte avec Insuspect. Désormais bien connu de la scène toulousaine après plus passages avec Karnage, mais aussi récemment avec Uprising, il viendra accompagné du MC Primax (son binôme sous la casquette In HARDer Style) qui portera les duels tout au long de la soirée ! Un warm-up dont il a le secret, à base de tracks Hardstyle amenant joie & bonne humeur pour un échauffement directement avec les gants !

Les sets suivants sont encore flous, même pour nous. En effet, le colossal Radical Redemption prendra place sur scène, mais va-t-il délivrer ses plus gros kicks Raw en versus avec un.e autre artiste ? Dans tous les cas, c’est sûr : toute sa puissance va s’abattre sur les fêtards puisqu’il est prêt à convaincre le public français qu’il ne côtoie que très rarement !

La question d’un potentiel versus se pose étant donné la présence de Mish sur le line-up. Elle aussi connaisseuse du Bikini grâce à Karnage, cela serait logique de l’associer à Radical Redemption. En effet, cette dernière apporte une vague de fraicheur à la scène Raw actuelle. Ce potentiel versus serait d’autant plus intéressant que les deux artistes sont – comme beaucoup de Hollandais – très grands et imposeraient donc énormément de charisme sur scène ! Un seul moyen de trouver la réponse, venir constater au Bikini le 15 novembre prochain !

Tout comme la première édition, Karnage prévoit un versus final enflammé à base d’Uptempo. Encore une fois, nous tenons à saluer la qualité des artistes choisis par Karnage, d’autant plus dans ce style. Le turn-over des artistes et la capacité à aller chercher des pépites hollandaises fait un bien fou à la scène Hard Music française : Rosbeek et Tharoza ! Bien que désormais réputés au pays de la Hard Music, ces deux artistes restent encore (trop) niche pour le public français. Le Bikini va trembler sur ce dernier duel, à base de compositions Uptempo à haut BPM !

Événement : The Ring 2
Organisateurs : Karnage Records
Lieu : Le Bikini, Toulouse
Date : 15 novembre 2025
Genre : Hardstyle, Raw, Rawtempo, Uptempo
Plus d’informations : Billetterie – Événement Facebook

By Lutel