Un nouveau sold-out pour L’Arena ! Cette fois-ci en collaborant avec Undercore, pour une soirée ou le thème est simple : 200% Uptempo !

Artiste montant de la scène Uptempo, le jeune NRKI faisait ses débuts à L’Arena ! Présent en tout pour deux sets, dont un en versus avec les Toxic Twins, le Français se doit de bien choisir ses tracks ! Le choix est effectivement réussi avec notamment « Alle Hens Aan Dek » , son interprétation de « Gabber Madness » ou encore un magnifique edit de « ADHD » qui a convaincu la foule. Débuts réussis !

Le premier son qui sort dès l’arrivée des Toxic Twins est un chant d’anniversaire, alors bon anniversaire ! Quoi de mieux pour un passage d’âge de s’essayer au public de L’Arena ? Tandis que L’Arena se remplit au fur et à mesure, les deux DJs montent progressivement en BPMs, ce qui est fort agréable ! On retrouve notamment « Dont Sleep » (dont vous pouvez retrouver notre review ICI), le remix de Miss K8 de la track « Yes » ou encore l’anthem de la dernière Harmony Of Hardcore.

Le set suivant regroupe les artistes des deux premiers sets ! Ici encore, on reconnaît la touche des Toxic Twins au travers du choix des tracks, dont certaines font référence au Early Hardcore. C’est aussi dans ce set que les artistes jouent « Bullet In Your Chest » , « Baddadan » ou encore LA track de NRKI : « FDP » , évidemment reprise par littéralement toute la foule !

L’arrivée de Pinotello et de Yoshiko se fait remarquer ! Le Hollandais, plus que grand de taille, n’hésite pas à lâcher ses classiques « Spongebob » , « 100 Gram Uit Hollandia » ou encore « Bullet In Your Chest » reprise en choeur. Yoshiko, quant à elle, balance bien plus de puissance avec ses edit de « MDE » , « TOO ANGRY » et n’hésite ni à monter dans les aiguës, ni à monter sur les platines pour continuer d’enflammer L’Arena !

Les Major Conspiracy et leur bonne humeur légendaire lancent leur version de « Trip to Holland » , suivie de près du remix de « Cocaïne Last » . « Major Bounce » quant à elle fait immédiatement vibrer la foule, tout comme tous les bangers qu’ils enchaînent pendant leur set ! L’ambiance est électrique, et ils n’hésitent pas à prendre le micro pour interagir directement avec les fêtards. Ils en profitent également pour jouer « Don’t Sleep » extrait du nouveau projet de N-Vitral et Deadly Guns, qui semble déjà rencontrer un franc succès dès les premières notes.

Dr Donk, qui fête sa première date en France, apporte un style d’Uptempo différent de ceux joués depuis le début de la soirée, avec de puissants kicks, oscillants entre lents et rapides, la plupart du temps en aiguë. Nous ne finirons pas son set mais n’avons aucun doute quant à la satisfaction du public ! Il en ira de même de Dassog, désormais habitué de L’Arena !

Un grand merci à L’Arena qui aura su mettre le paquet, notamment sur les jeux de lumières et lasers ! Merci également à Undercore pour leur accueil, en espérant revoir un line-up de haute qualité comme il l’a été ce soir là !

By Lutel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *