Comme chaque début de saison est un événement, L’Arena perpétue la tradition en deux soirées !

Au vu de la qualité des artistes sélectionnés, il va être compliqué de choisir entre le vendredi et le samedi. La solution est simple : faire les deux jours !

Comme à son habitude, le line-up est varié et fusionne artistes locaux aux têtes d’affiches. La preuve en est dès le premier soir, avec la légende Angerfist qui délivrera ses plus grands classiques.

Amateurs de Hardstyle, Raw et Xtra-Raw, vous trouverez également votre bonheur avec Niko N, Mighty Spiritz. Dans le même registre et désormais habitués du lieu, The Smugglers viendront tester leurs dernières productions.

Également connaisseurs des lieux et dont les sets sont toujours un succès, PigMinds et Le French enflammeront tour à tour le dancefloor dans leurs styles respectifs.

Après une nuit de sommeil, l’opening suivra son cours avec Al Katraz et Hardictive en début de soirée.

Pour la suite, L’Arena a eu la bonne idée de booker Hyrule War, prodige du Frenchcore ainsi qu’Irradiate, artiste marquant en Uptempo, tous deux rarement bookés en France !

La talentueuse Hysta retrouvera une nouvelle fois son public français. Omniprésente sur la scène actuellement, la jeune artiste saura détruire les murs de L’Arena ! Friand de foules colossales et producteur de kicks destructeurs, Warface complète ce line-up de fou furieux !

Cerise sur le gâteau, les deux soirs seront couverts par la voix du MC Tha Watcher, que l’on peut désormais considérer comme résident de L’Arena ! Rendez-vous donc dans deux semaines, les 15 et 16 septembre.

En résumé :

Événement : Hard Arena Saison Opening
Organisateurs : L’Arena
Lieu : L’Arena, Toulouse
Date : 15 et 16 septembre 2023
Genre : Hardstyle, Raw, Xtra-Raw, Frenchcore, Hardcore, Uptempo
Plus d’informations : BilletterieÉvénement Facebook

By Lutel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *