Une nouvelle saison rime souvent avec joie de vivre, joie de retrouver le public mais également joie d’apprécier des artistes de qualité !

C’est au Rex de Toulouse que Karnage Records s’installe pour leur première sauterie de l’année, dès le premier jour de la nouvelle saison : ce vendredi 1er septembre.

Tout nouvel artiste chez Karnage, Julien ABK va honorer son premier booking sous son nouveau label. Producteur de Techno Indus puisée dans un univers sombre et orienté parfois sur la Hard Techno, il s’occupera de chauffer la foule comme il se doit !

Désormais bien installé chez Karnage, Ryukken donnera le ton avec son classique Hardcore Industriel. Également habitué du lieu, on peut affirmer que le jeune DJ est à domicile et proposera une prestation de haute qualité !

Toujours dans l’Industriel Hardcore et également bien habitué de Karnage, Malke et Lenny Dee s’affronteront à nouveau dans un versus endiablé. Ce dernier revient tout juste de la Ground Zero, après avoir retourné les hollandais sur la scène Multigroove : autant dire que Lenny Dee est plus que chaud !

Finissons la présentation de cet opening par Hackash ! Adepte du Hardstyle, du Raw, du Hardcore et parfois de l’Uptempo, c’est un set 100% surprise qui nous attend, à ne rater sous aucun prétexte !

Vous l’aurez compris, les DJs habitués se réunissent et font donc appel aux habitués du Hardcore pour cet Opening !

En résumé :

Événement : Karnage Opening
Organisateurs : Karnage Records
Lieu : Le Rex, Toulouse
Date : 01 septembre 2023
Genre : Hard Techno, Industriel Hardcore
Plus d’informations : BilletterieÉvénement Facebook

By Lutel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *