

Le premier a signé une release qualifiée de « weird » (bizarre en français) par Don Diablo, le second est membre d’Eucalyptus Records (collectif de Bass Music) et propose des tracks puissants et qualitatifs. La combinaison de leur talent ne pouvait que donner un résultat surprenant, différent, au groove incomparable. AMNES et Alowski combinent donc leur savoir-faire et nous dévoilent un petit bijou intitulé « Edge« .
Dès les premières secondes, le sound design des synthés étonne par son détail et son calibrage précis. Les deux artistes ont littéralement fourni un travail d’orfèvre car chaque sonorité est conçue et équilibrée minutieusement. Cependant, ce n’est pas le seul atout de « Edge » qui compte également sur sa belle dose de groove et son côté Pop rafraîchissant. Ces deux facettes rendent le track plus que catchy grâce à son vocal, ses lyrics ainsi que sa rythmique séduisante et efficace.
Autre point à soulever, la couleur de ce track ! Tant sur le plan musical que sur le plan visuel (cover, animation Spotify, etc.), tout a été pensé de façon cohérente. Les nuances, les teintes ainsi que les mouvements des éléments visuels et sonores sont parfaitement alignés et renforcent ce sentiment de nostalgie dégagée également par le morceau en lui-même.
Enfin, « Edge » n’est pas une simple release, c’est la première proposée par le label Paradise System Records, créé et géré par AMNES. Un projet qui prône une recherche libre, poussée et créative du son et de tout ce qu’il l’entoure, que ce soit dans le sound design ou encore le graphisme.
Avec cette collaboration, AMNES et Alowski respectent tous deux leurs style respectifs et créent un mélange sonore unique et plus que plaisant. « Edge » est définitivement une petite pépite qui ravira les fans de House/Future House mais également un public plus large grâce à son côté Pop bien affirmé.