Adriatique et Marino Canal collaborent une nouvelle fois ensemble sur Siamese !

© Facebook Adriatique

Nouvelle sortie sur le label Siamese. Deux après leur succès « Home », le duo Adriatique s’associe de nouveau avec Marino Canal. Ensemble, ils signent un EP « All I Ever Wanted », disponible depuis le 14 octobre.

Les trois artistes signent deux titres avec tout d’abord le titre éponyme. Ce dernier s’appuie sur des sonorités qui rappellent très bien ce que faisait Adriatique sur des morceaux comme « Grinding Rhythm » et d’autres présents sur leur album. La rythmique est entrainante, très groovy, avec des sonorités puissantes et un effet rétro sur le synthé très plaisant à l’écoute.

Dans un second temps, l’auditeur peut découvrir « Accordia ». Cette fois, le titre est plus progressif et monte en tension. On retrouve les mêmes sonorités au niveau du synthé que sur « All I Ever Wanted ». Il y a également des notes plus troublantes et atmosphériques au second plan. Le tout culmine, avec une batterie dans la transition. Cela a pour effet de tout concentrer jusqu’à atteindre l’apogée sur un final grandiose.

Avec cette sortie, Adriatique et Marino Canal montrent une fois encore l’étendue de leur talent respectif ,mais également le lien fort qui les unie. Cet EP le montre totalement et est une véritable réussite en parfaite adéquation avec leur univers. À découvrir d’urgence !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s