Jay Psar dévoile le très groovy « Shake That », nouvel extrait de son album !

© Alexis Vassivière

Après l’excellent « Bordelik«  et le très accrocheur « No Regular« , Jay Psar livre un nouvel extrait de son prochain album, le séduisant « Shake That ». Bassline surpuissante, jeu de percussions House et vocal Hip-Hop retravaillé, le titre est un pur banger calibré pour les festivals !

Le producteur belge a toujours revendiqué son aspect hybride, entre Hip-Hop et House Music. Sa nouvelle release n’échappe pas à cette règle puisque chaque élément reprend en partie les codes de ces deux cultures.

Par son vocal retravaillé ou encore son instant Trap, « Shake That » fait référence au Hip-Hop et distille une mouvance « Gangsta Party« . Cette influence donne au titre une énergie unique mais surtout un boost pendant et entre les drops.

Pour le côté House, Jay Psar opte pour une G-House (qui accentue encore plus le côté Gangsta) à la ligne de basse robuste tout en préservant un aspect groovy plus que séduisant. Le track possède une vibe catchy à laquelle il est difficile de résister.

Avec « Shake That« , le Belge révèle un peu plus son prochain album qui devrait (si on se fie aux extraits déjà sortis) être aux multiples facettes/styles musicaux. Véritable caméléon musical, Jay Psar se plait dans cette diversité sonore dans laquelle la qualité est toujours un point d’honneur !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s