Jay Psar sort un premier morceau de son projet mais également un NFT !

© Alexis Vassivière

Annoncé dans notre interview, Jay Psar a donc sorti « Bordelik« , un nouveau titre mais également un premier NFT…..Et quelle bombe, tant au niveau sonore et que visuelle !

Que dire de cette première release ? Musicalement, Jay Psar place la barre très haute en larguant un missile puissant, dévastateur et aux multiples influences. Le producteur use de son savoir-faire Trap mais y ajoute également des touches Reggaeton et Hip-Hop. Le tout est mélangé et équilibré à merveille, ce qui fait de « Bordelik« , un track unique, précis et survitaminé… capable de retourner tout un public !

Et le NFT ? Là également, Jay Psar dévoile une œuvre de qualité grâce à sa collaboration avec Tarek Obkir (responsable des covers pour DJ Snake, Tchami, le label Confession etc), Steven Dupuy ( JI / 3D Artist ayant notamment travaillé sur Stranger Things ou encore RIOT Games), Siranie VP (Creative Manager) et le HUG Studio (Help U Grow). Intitulé « Jaynesis », il est le premier d’une longue série de NFTs qui devraient sortir prochainement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s