Jay Psar sort un premier morceau de son projet mais également un NFT !

© Alexis Vassivière

Annoncé dans notre interview, Jay Psar a donc sorti « Bordelik« , un nouveau titre mais également un premier NFT…..Et quelle bombe, tant au niveau sonore et que visuelle !

Que dire de cette première release ? Musicalement, Jay Psar place la barre très haute en larguant un missile puissant, dévastateur et aux multiples influences. Le producteur use de son savoir-faire Trap mais y ajoute également des touches Reggaeton et Hip-Hop. Le tout est mélangé et équilibré à merveille, ce qui fait de « Bordelik« , un track unique, précis et survitaminé… capable de retourner tout un public !

Et le NFT ? Là également, Jay Psar dévoile une œuvre de qualité grâce à sa collaboration avec Tarek Obkir (responsable des covers pour DJ Snake, Tchami, le label Confession etc), Steven Dupuy ( JI / 3D Artist ayant notamment travaillé sur Stranger Things ou encore RIOT Games), Siranie VP (Creative Manager) et le HUG Studio (Help U Grow). Intitulé « Jaynesis », il est le premier d’une longue série de NFTs qui devraient sortir prochainement.

Une réflexion sur “Jay Psar sort un premier morceau de son projet mais également un NFT !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s