Retour sur la pépite Organic House de Copal !

© Copal

Adepte d’une House Music qui vous fait voyager ? Copal est un des artistes que vous allez apprécier ! Et plus encore avec sa nouvelle release Organic House intitulée « Melba » et sortie chez Madorasidahouse Records.

Dès ses premières secondes, le track prend l’auditeur par la main pour une escapade rythmée par un jeu de percussion et des synthés exotiques. Difficile de résister au mélange organique/électronique tant le producteur belge est parvenu à y insérer un groove unique.

Mais l’élément le plus transcendant au sein des sonorités de « Melba« , c’est la présence de cuivres qui viennent d’abord accentuer cette ambiance dépaysante et ensuite relancer les moments forts du track.

Avec cette release, Copal continue de dévoiler son univers artistique unique, à l’énergie venue d’ailleurs mais également multi-facettes. En effet, l’artiste est également actif dans la mode avec sa marque au design nomade appelée SEASÂME mais également cofondateur de Collation, studio créatif spécialisé dans la 3D et le Motion Design.

On vous conseille vivement de parcourir ses réseaux sociaux et de vous plonger dans son monde, le temps d’une courte escapade sonore et visuelle.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s