QTNT surprend avec une House catchy et enivrante !

© QTNT

Après sa release sur le label From The Hood du collectif Hooders, QTNT signe une deuxième sortie intitulée « You Got« ….Et c’est une petite pépite House !

Groovy et travaillé, le track étonne d’abord par ses synthés à la fois sombres et psychédéliques. Le tout est posé sur une ligne de basse efficace, entraînante mais surtout versatile. Pourquoi ? Car QTNT propose deux drops différents dans lesquels il redistribue complètement les cartes de ses instruments.

Le premier moment fort propose une House légère et enivrante tandis que le second apporte une une certaine agressivité dans ses sonorités. Grâce à une telle disposition, « You Got » ne perd jamais en énergie mais surtout étonne son auditeur qui se voit relancer à chaque drop.

Avec cette release en indé, QTNT poursuit son ascension et séduit de plus en plus sur la scène House/G-House. Le Français a certainement toutes les cartes en main pour une belle carrière et on vous invite à aller écouter sa discographie qui regorge de quelques belles surprises !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s