On y était : closing Karnage !

Afin de clôturer de la plus belle des manières, Karnage a réuni un plateau des plus exceptionnels !

Arrivé au tout début de la soirée avec un accueil des plus parfaits, les Karnage Soldiers Industrial Twins délivraient déjà « Raging In The Dancehall » remixé par The Outside Agency, sur un jeu de laser bluffant et similaire à la Fury! (notre reportage ICI).

La salle se remplit lors de l’arrivée de Vertile qui envoie directement un fake drop des plus que percutants. Nous ne connaissions que très peu cet artiste, il nous aura pas fallu plus de 10 minutes avant de nous convaincre, en enchaînant ensuite parfaitement dans son style : Hardstyle / Rawstyle. Le Hollandaise reçoit une acclamation après avoir jouée la track du moment : « Too Cold » de Rooler et Sickmode. Une de ces dernières tracks sera « I Need You » de Warface, en ayant convaincu le public français.

Sub Zero Project préparent une entrée « surprise » en se cachant derrière les platines. Ils commencent avec un de leurs classiques : « Rave Into Space » tandis que les lasers collent parfaitement avec l’atmosphère de leur set, légère et mélodieuse. Les 2 légendes du Raw/Hardstyle continuent leur prestation plus que majestueuse avec un édit de « We Are The Champions » de Queen que toute la foule reprend en cœur. La fin du set approche et afin de laisser place au versus entre Major Conspiracy et Trespassed, le duo décide d’actualiser « Basstrain » de manière plus qu’énervée !

Les 3 Hollandais rentrent sur scène, prêts a ravager le Bikini. Est-ce que nous étions prêts ? Clairement pas ! Une déferlante de classiques avec « Krunk » , un édit de « Cocaïne Last » , « Retarded » et notamment « Payback » très sûrement édité par Cryogenic, qui a fortement fait réagir le public. Afin que le show soit total, le trio d’artiste n’hésite pas à communiquer avec le public. Major Conspiracy et Trespassed sur la même scène, c’est définitivement validé ! Au delà de leur performance, nous avons eu la chance d’échanger avec eux en backstage et ils sont fidèles à ce qu’ils laissent voir sur les réseaux sociaux : adorables et déjantés ! Merci énormément a l’équipe de Karnage pour cette opportunité !

Place désormais au dernier set de la soirée, avec le Karnage Soldier STV qui chauffe directement la foule au micro ! Il débute son set avec des tracks puissantes mais plus basses en BPMs en dégageant une énergie débordante. La force du Toulousain, c’est de réaliser des édit, et il va les enchaîner ! D’Avicii en passant par « Too Cold » , sans oublier « Kokeen » ou « Knockin » , tout y passe et le public est conquis ! De nombreux fans sont visibles dans la foule, grâce au merchandising du DJ. STV finira son set en récupérant l’appareil photo de son acolyte Marc Valadier pour se filmer avec la foule… Très sûrement pour un prochain clip des plus déjantés !

Un grand merci à Karnage pour l’invitation ! Encore une fois, fêtards, bénévoles, salariés, tout le monde était réuni pour une fête plus que belle dans un lieu qui n’a plus à faire ses preuves. Rendez-vous cet été pour 3 soirées Karnage Summer Club, dont 1 où la Techno sera à l’honneur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s