Dr. Peacock et D-Frek revisitent un classique du Metal avec « Drink » !

© Youtube – Dr. Peacock & D-Frek : Ode to Madness

Véritables spécialistes du genre Frenchcore, le mastodonte Dr. Peacock ainsi que le déjanté D-Frek s’associent une nouvelle fois sur un nouveau titre ravageur, « Drink » !

Ce n’est pas la première fois que les 2 artistes s’associent sur une production. Après les excellentissimes « Her Mannelig » et « Ode to Madness » sortis depuis 2 ans, les 2 producteurs de Frenchcore sont de retour pour nous montrer à nouveau leur univers si atypique dans un titre . C’est donc avec « Drink » que le Hollandais et le Français collaborent avec toujours autant de détermination.

La première chose à noter, est que Dr. Peacock et D-Frek ont décidé cette fois-ci de revisiter à leur sauce une musique devenue culte dans le monde du Metal, à savoir « Drink » du groupe Alestorm. Les sonorités du titre original et la voix du chanteur Christophe Bowes sont toujours introduites pour notre plus grand plaisir. L’ambiance qui fait bien évidemment penser à la piraterie est toujours omniprésente dans ce nouveau titre, mais avec cette fois-ci et sans surprise, les kicks Frenchcore bien pêchus de nos 2 producteurs de la scène Hard Music. Ces derniers collent parfaitement à cette ambiance festive et au reste des différents instruments utilisés dans « Drink ».

Nous avons également droit un clip vidéo de « Drink », qui met en scène Dr. Peacock et D-Frek dans un Pub irlandais le tout dans une ambiance rappelant l’époque des Peaky Blinders. Entre bières qui coulent à flot et règlements de compte entre les protagonistes, cette mise en scène complètement folle reflète parfaitement le côté décalé des 2 artistes.

Nous avons donc la un titre Frenchcore ravageur avec une véritable touche de folie. Dr. Peacock et D-Frek ont su parfaitement retranscrire le titre original du groupe Alestorm à leur manière, que ce soit dans la musique ou même le clip. « Drink » est également ce titre qui prouve que les collaborations entre ces 2 producteurs font à chaque fois mouche, et plaira sans conteste à tous les amateurs du genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s