Haumea et Alowski pour un remix de Doria D en mode Electro/Pop !

Remixer un titre 100% Pop n’est jamais facile ! En effet, il faut éviter le piège de la facilité ainsi que celui de la recherche complexe trop poussée. Il est nécessaire de préserver l’ADN du morceau original tout en y apportant une touche fraîche et nouvelle !

Et dans la maîtrise de cet exercice, on retrouve le remix de Haumea et Alowski pour le titre « Dépendance » de Doria D. En conservant la vibe nostalgique du track, les deux producteurs belges ont réussi à mettre en avant leur touches respectives, à savoir une touche Electro au sound design épuré. Cela permet à la voix de ne pas perdre de sa superbe et même de se voir posée sur un instrumental totalement différent.

Mais qui sont Haumea et Alowski ? 2 talents issus de Belgique et plus particulièrement du crew Eucalyptus Records. En quelques tracks, il est tout de suite possible de reconnaître leur patte artistique respective et cela est très rare pour des artistes encore « méconnus ». Pour l’instant, très peu de tracks sont originaux, beaucoup sont des remixes, mais il est fortement possible qu’un hit émerge d’un de ces deux artistes ! L’avenir nous le dira !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s