Paula Temple dévoile «Resist» et apporte son soutien à l’Ukraine !

© Tania Gualeni

Artiste engagée et solidaire, Paula Temple veut apporter tout son soutien à l’Ukraine face à la crise que celle-ci rencontre actuellement. C’est donc en dévoilant «Resist» sur ses comptes Soundcloud et Bandcamp, qu’elle souhaite récolter le maximum de fonds pour une association ukrainienne.

Après l’excellentissime Gegen X, ou encore son remix du titre Hopeless de SNTS, l’Anglaise ne s’était pas montrée depuis en matière de production. Adepte d’une Techno sombre et industrielle qui ne laisse personne indifférent, Paula Temple revient en cette année 2022, avec «Resist», une production Techno Indus inédite. Dévoilé en début d’année sur son dernier podcast du label parisien Possession, ce titre permet aussi à l’artiste d’appeler tous ses fans à faire des dons qui seront reversés à Gostomel Animal Shelter, un refuge pour animaux basé en Ukraine, et association que la productrice a choisi de soutenir avec sa compagne.

Concernant «Resist», ce titre reste dans la lignée de ce que Paula Temple sait faire de mieux. Nous avons la une Techno sombre et puissante, avec des sonorités très industrielles. Certaines d’entre elles apportent même une sorte de tension tout le long du morceau. La mélodie principale quant à elle n’intervient que vers la moitié du titre, mais colle parfaitement à l’ambiance obscure omniprésente. La productrice anglaise a toujours su retranscrire cet univers malsain et en même temps très travaillé au travers de ses productions, et ce n’est absolument pas ce dernier titre qui prouve le contraire.

Paula Temple, qui continue de montrer son savoir faire sur une scène Techno en pleine évolution, nous livre un véritable missile dans la continuité de ses dernières productions. L’artiste anglaise, toujours aussi engagée pour lutter contre les discriminations et les conflits, fait également preuve d’une solidarité exemplaire en reversant les fonds générés par «Resist», à une association ukrainienne dans le but de soutenir le pays faisant face à une crise sans précédent. Une excellente manière pour Paula Temple de commencer cette année 2022.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s