Fakear dévoile « Place of Time », inspiré par le Château de Versailles !

© Château de Versailles

Invité par le Château de Versailles, Fakear a profité d’une immersion complète dans ce lieu prestigieux afin de se l’approprier musicalement, de s’en inspirer et d’en réaliser un morceau unique. Le résultat ? Un titre incroyable intitulé « Palace Of Time » !

Dès les premières secondes, on reconnait d’emblée le style du producteur français grâce aux sonorités qui lui sont propres mais également à sa vibe unique. Cependant, on se rend compte rapidement que « Palace Of Time » n’est pas un simple track qui tire son inspiration du Château de Versailles, il est bien plus que cela !

À travers cette release, Fakear nous prend par la main et nous fait visiter cet endroit merveilleux. Cette rencontre entre l’artiste et le lieu sonne comme un voyage dans le temps, accompagné par cette touche de modernité musicale.

Côté musique et production, « Palace Of Time » est une pépite, mélangeant ingénieusement les sons des horloges du château à cette vibe électro unique de l’artiste. Qui aurait cru que les synthés du français se mariaient à merveilles à l’univers sonore de ce lieu prestigieux…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s