Kompany et Hi I’m Ghost nous livrent leur nouveau banger «Gunshots» !

© Never Say Die Records

Ces artistes américains ont toujours su montrer leur savoir faire sur la scène Dubstep, avec un style puissant au sound design ravageur dans chacun de leurs titres distincts. C’est avec leur toute première collaboration «Gunshots», que Kompany et le duo Hi I’m Ghost s’imposent sur le célèbre label Never Say Die Records.

Kompany de son côté, a toujours livré de véritables missiles, comme «Clockwork», sa récente collaboration avec Excision. Son style qui jongle entre Brostep et Riddim, avec un sound design puissant et robotique, est dorénavant très reconnaissable dans le milieu. Le duo Hi I’m Ghost lui, est réputé pour son style Riddim aux sonorités sombres mais percutantes. Pour leur première collaboration, les artistes issus de Los Angeles nous livrent «Gunshots», un véritable banger à ne pas prendre à la légère. Le break du titre fait directement mouche, avec une ambiance pesante et orchestrale, mêlée à un sound design percutant. La fusion des 2 univers fonctionne à merveille et ces différentes sonorités introduisent de manière efficace le morceau.

Concernant le drop de «Gunshots», Kompany et Hi I’m Ghost ne changent absolument pas leur marque de fabrique. Celui-ci est tout simplement dévastateur, et les sonorités des différents artistes sont encore une fois mêlées à la perfection. Sur ce dernier point, c’est bel est bien la patte sonore de Kompany qui est la plus reconnaissable, que ce soit au niveau du kick ou même des basses futuristes dont l’artiste à l’habitude.

Kompany et Hi I’m Ghost signent donc une première collaboration de haute volée sur le label Never Say Die Records. Ces artistes ayant déjà fait leurs armes sur ce label au travers de plusieurs productions, «Gunshots» reste dans la continuité de ce qu’ils savent faire de mieux, à savoir une production Brostep puissante et dynamique, qui saura satisfaire pleinement les amateurs du genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s