Avec « Memories », Jay Dunham dévoile son nouveau style musical !

© Baudstraet

Nous vous l’avions annoncé dans un article précédent, Jay Dunham, connu pour ses tracks Bass House/G-House agressifs, avait opté pour un changement artistique. Et c’est chose faite avec sa dernière release intitulée « Memories«  et sortie sur Milkshake Records.

Avec une House saupoudrée de Soul et de Funk, le titre détonne par une « good vibe » omniprésente, ne perdant jamais de sa superbe. Que ce soient les synthés oldschool, le vocal plus que catchy ou le riff de guitare aguicheur, tout est calculé et mesuré afin de transmettre à l’auditeur cette énergie positive et enivrante. Difficile donc de ne pas être séduit et d’écouter ce « Memories » sans avoir le sourire !

Même elle avait été annoncée sur les réseaux sociaux, cette nouvelle tournure musicale reste surprenante car le producteur semblait se plaire dans cette G-House/Bass House. Cependant, il est parfois également bon de se renouveler et de s’essayer à d’autres styles musicaux. Par ce track complètement différent des précédents, Jay Dunham prouve que son travail reste hautement qualitatif que ce soit en matière de technique de production ou de créativité (qui semble d’ailleurs inépuisable).

Avec « Memories », l’artiste entame donc son renouveau dans un tout autre registre qui semble déjà lui convenir à merveille. On reste néanmoins curieux de la suite des événements au vu de ce revirement artistique pour le moins drastique !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s