Spencer Brown lance son propre label avec un premier EP !

©Spencer Brown

Décidément Spencer Brown sait créer la surprise. En effet, la tête d’affiche d’Anjunabeats dévoile son son label Divine, ainsi qu’un premier EP disponible dès aujourd’hui.

L’année 2022 semble être l’année du renouveau pour l’artiste californien. Spencer Brown se lance ainsi dans une nouvelle aventure et crée son propre label Divine. Avec ce projet, le producteur a pour ambition de s’affranchir des codes de l’industrie et se libère d’une certaine manière en ce donnant les moyens de revenir à l’essentiel.

Avec cette annonce, il dévoile « Forbidden Flow/18 Min Loop », un EP contenant deux titres. Le premier « Forbidden Flow » est une coupe qui allie une techno atmosphérique et sombre, à une douceur plus mélodique et émotionnelle que l’on retrouve notamment lors du break. Le second morceau s’intitule « 18 Min Loop », un son atypique de dix-huit minutes, plus progressive transportant l’auditeur dans un voyage presque sans fin.

Spencer Brown lance son année de manière idéale avec ce projet. Divine donne un nouveau souffle et une dimension supplémentaire à sa belle carrière. Et on hâte de découvrir ce qu’il va faire de ce label naissant.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s