Les Toulousains Bovalon et Pokeyz composent un excellent remix pour Gérard Lanvin !

pasko-pokeyz

Gérard Lanvin partage la multitude de ses talents en proposant son premier album intitulé « Ici-Bas », composé de 10 titres de chanson française. Pour son « Edition Collector Deluxe », le célèbre acteur français a fait appel à plusieurs producteurs afin de remixer ses réalisations.

Les talentueux Bovalon et Pokeyz ont participé au projet en élaborant un excellent remix de « On le dit sauvage, on le dit brutal », que Gérard Lanvin a produit avec son fils, Manu Lanvin. Les Toulousains proposent une version plus dansante au morceau, avec des sonorités qui collent parfaitement avec la belle et atypique voix grave de l’acteur/chanteur.

Un remix que l’on a entendu tout l’été, puisque Bovalon réalisait la majeure partie des événements du Poney Club. De multiples écoutes sans jamais s’en lasser, bien au contraire. La particularité de ce remix est claire : plus on l’entend, plus on l’apprécie. Il a d’ailleurs fait son effet auprès de plusieurs artistes de renommée, à l’image de The Avener ou French 79. Une belle reconnaissance pour les deux amis de la ville rose !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s