Le classique « Domino » de Oxia revisité par David Guetta !

© Kelian Pfleger / Amnesia

Parmi les nombreux remixes que David Guetta a réalisé pour ses sets, il y a celui de « Domino », classique de la Techno de son compatriote Oxia. S’il le jouait régulièrement ces derniers mois, on ne s’attendait clairement pas à une sortie officielle …

D’autant plus qu’il sort sur Sapiens, le label d’Agoria ! Un tel remix permet à ce classique d’être de nouveau sous le feu des projecteurs, et ainsi être découvert par un public plus large. David se réapproprie la mythique mélodie du titre et en profite pour délaisser la Future Rave pur jus avec une production puissante mais plus atmosphérique et subtile. Une approche qui lui permet de ne pas dénaturer ce monument de l’électro, et qui fera effet aussi bien en festival que dans des soirées plus pointues !

La sortie officielle de ce remix confirme une énième fois la présence de David Guetta sur tous les fronts, assumant aussi bien son statut de superstar que ses racines underground. Une sortie qui a peut-être ouvert la voie à une release sous Jack Back sur Sapiens … wait and see !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s