Retour en force du Festival Koalition !

Très attendue depuis la reprise des soirées, le Festival Koalition fait sont retour en invitant Element Festival sur ce projet !

Rescapé du COVID, l’Element Festival avait dû annuler son édition les 17-18-19 et 20 juin derniers qui devait avoir lieu du côté de Montpellier. Ils nous promettaient une apocalypse la plus totale avec un line-up juste énorme, avec Manu le Malin, SNTS, Trym, Acid Division ou Ling Ling, pour ne citer qu’eux !

Cependant le Festival Koalition et l’Element Festival s’associent le temps d’une soirée, ce samedi au Bikini ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que le line-up va casser des mâchoires !

On retrouvera d’abord HIRSCH, qui est également une Karnage Soldier. Alors qu’elle a joué sur quelques scènes dont celle du Bel Air Festival ou encore à des Open-Air (notamment celui de Biphase), cette jeune artiste prometteuse nous prépare un set 100% vinyle à ne rater sous aucun prétexte !

Total Rekurt, qui ne sont autres que Kurt Gainsbarre et Reload Modular, est un duo plutôt surprenant ! Même si leurs styles initiaux ne sont pas tout à fait les mêmes, ils ont décidé de s’allier afin de montrer leur parfaite osmose ! Puisque les duos sont visiblement à l’honneur ce samedi, laissez nous vous présenter Jawbreakers ! Mayeul & JKS, artistes du label Molekül seront côtes à côtes pour un live qui risque d’en retourner certains avec des boucles acidulées venues d’ailleurs ! Présent également sur ce label, le parisien AIROD viendra déchainer les foules, muni de ses meilleurs kicks lourds et puissants !

DJ depuis bien des années, et notamment présent en 2012 sur l’une des plus emblématiques scènes hollandaises qu’est la Qlimax, A*S*Y*S sera bel et bien présent au Bikini pour faire vibrer les caissons ! Tout ce petit monde va clairement puiser les ressources des fêtards, cependant il faudra garder de l’énergie pour le closing ! En effet, c’est encore une fois un duo nommé Injected ! Composé de Oposition et de Trym (qui a d’ailleurs détruit le Poney Club cet été!), cette jeune équipe plus que complémentaire sera plus qu’en forme, alors gardez des forces !

En résumé :

Événement : Koalition Invite Elements Festival w/ Airod, A*S*Y*S, Injected, Jawbreakers, Hirsch & Total Rekurt
Lieu : Le Bikini, Toulouse
Date :
23 octobre
Genre :
Acid
Plus d’informations :
BilletterieÉvènement Facebook

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s