Karnage Records organise son opening ce weekend au Rex de Toulouse !

Après le succès de la ZUT artistique (notre reportage à lire ICI), Karnage Records s’installe dans un Rex flambant neuf !

Le Rex a bien changé ! En effet, il s’est fait peau neuve puisque la quasi totalité de la salle a été changée. Nouvelle orientation, nouveaux toilettes, nouveaux horaires, nouveau soundsystem, une fin de soirée à 6h du matin : tout y est ! Et quoi de mieux que de puissantes sonorités pour tester le tout ?

C’est pour cela que Karnage Records a encore une fois sélectionné la crème des artistes, sur le thème du Hardcore Industriel. Meggido ouvrira le bal, heureux gagnant du retour des DJ contest organisé à cette occasion. Invité d’honneur, pilier de Karnage Records et de Kosen Production mais également acolyte de STV, The Clamps sera là pour nous délivrer toute son expérience et sa bonne humeur derrière les platines !

Duo masqué plus que talentueux, Iridium sont invités pour cette grande fête ! Présents sur les labels The Third Movement & Heresy, les deux français ont fait toutes leurs preuves, notamment en apportant une touche de Métal grâce à une guitare électrique ! Un show mélangé aux brutalités Hardcore, Drum & Bass et Crossbreed qui risque d’en scotcher plus d’un !

50% de The Outside Agency sera également présent, sous le nom de DJ Hidden. Véritable emblème de la Drum & Bass et du Crossbreed, il commença la production en 1991 et débuta sa carrière en 1996. C’est donc une véritable légende du milieu que Karnage Records invite ce samedi au Rex, à ne manquer sous aucuns prétextes !

Énormément de talent en si peu d’artistes, et c’est pas fini ! Tête d’affiche incontournable de notre époque, Detest est de nouveau invité par Karnage Records après son passage à la Lost Island #5 en versus avec Goetia et eDUB (notre reportage à trouver ICI). L’Allemand va venir détruire la nouvelle acoustique du Rex avec ses puissants kicks, dont ceux de son dernier EP ! (à écouter ICI)

Comme d’habitude, Karnage Records laissera la place à un de ses soldiers, ce coup-ci pour le closing ! L’ascension fulgurante de STV le mène à faire le closing de cette soirée au Rex. Récemment signé chez Darkside Unleashed, Bombs and bullets puis chez Undergroundtekno, le toulousain d’origine voit son succès se décupler puisque ChOK Dee et Hard Effectz ont joué ses tracks lors du Timeless Festival ! On vous conseille grandement de garder des forces, car STV ne va pas nous épargner, entre sonorités Frenchcore et Uptempo !

En résumé :

Événement : Karnage records Opening w/ Detest, Dj Hidden, The Clamps, Iridium & STV
Lieu : Le Rex, Toulouse
Date :
16 octobre
Genre :
Hardcore – Indus – Frenchcore – Uptempo
Plus d’informations :
BilletterieÉvènement Facebook

Une réflexion sur “Karnage Records organise son opening ce weekend au Rex de Toulouse !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s