WAT Festival, SP23, Family Piknik, Halloween : on vous en dit plus sur l’actualité de L’Arena !

Les festivités s’enchaînent à Toulouse, du côté de L’Arena et les mois d’octobre et novembre s’annoncent chargés !

Au vue des soirées au succès fou précédemment réalisées par L’Arena, les organisateurs nous ont encore réservé la crème de la crème et il y en aura pour tout le monde !

Les festivités commencent ce samedi avec la venue de RØDHÅD et sa mythique barbe, résident du Berghain. Dans le cadre de la soirée officielle du WAT Festival, L’Arena prépare les festivaliers de la meilleure des manières avec un extended set de la part de l’Allemand. Il sera accompagné de Paolo Vasquez et de Øsw4ld qui viendront nous percuter avec leur techno sombre et brutale.

L’évènement suivant sera sous le signe du paranormal et de la zone 51 ! Concept assez surprenant et plus qu’original, L’Arena se transformera en ARENA 51. La paix entre terriens et extraterrestres sera célébrée grâce au collectif Sound On, à qui on doit notamment le Woodland Festival et un Open-Air des plus fous qui a eu lieu en août dernier ! Toute la famille de cette organisation sera présente, déguisée évidemment (et on vous conseille de l’être également, sous peine de passer pour un alien !) dans une Arena entièrement décorée et avec un invité surprise !

Tout cela nous mène au week-end du 23 octobre. La Family Piknik s’installe à L’Arena avec des artistes qui leurs sont propres mais également la légende John Digweed qui sera accompagné de Tom Pooks ! Réputés pour nous faire danser sur les plus grands artistes Techno du monde (dont dernièrement Boris Brejcha à Béziers), la Family Piknik vous réserve un cocktail Techno des plus délicieux !

Le dernier week-end d’octobre rime avec Halloween n’est-ce pas ? Halloween rime avec masques et déguisements, c’est pour cela que L’Arena a décidé de faire venir Tha Playah et son maquillage de Joker ainsi que D-Fence et son masque légendaire dans le cadre d’une HardArena. Déjà booké avant le Covid, ce dernier avait littéralement retourné L’Arena tandis que Tha Playah s’est vu annulé sa visite pour cause de restrictions sanitaires. Neko, Le French, Hardictive et Psychopak compléteront la line-up. Un air de revanche va se faire ressentir dans une Arena décorée pour l’occasion ! Notez bien dans vos agendas que cette soirée se déroulera le dimanche, veille de jour férié !

Le 6 novembre prochain sera aux couleurs de l’Acid ! La tournée We Are Rave fait un arrêt sur Toulouse et a choisi L’Arena pour se faire. Au programme de cette soirée ? Des boucles acidulées avec Cera Khin, Raito, Lacchesi mais également la légende belge Jacidorex qui viendra montrer toute sa puissance hypnotisante !

Veille de jour férié également, le mercredi 10 novembre le collectif SP23 ainsi que les Heretik poseront leurs valises dans L’Arena. En collaboration avec Pandemic Events, les organisateurs nous ramènent une partie du collectif légendaire, précurseur du mouvement des Free Party en Europe. On retrouvera donc Crystal DistortioN, Ixindamix, Mickey Meltdown. Pour le crew Heretik, on retrouvera Nout, Electrobugz et Split !

Enfin, le 12 novembre vous retrouverez le WAT Festival dont nous avons parlé précédemment, en collaboration avec MIND Sound Vector Events. L’Arena se divisera en deux scènes pour dix heures de Techno non-stop ! On retrouvera la Techno mystérieuse de SNTS, la Techno percrutante de Shlømo & Hadone sous leur alias Viper Diva ainsi que Kobosil sur la Main Stage ! L’Arena Stage sera elle assurée par la Techno mélodieuse de Dennis Cruz alors que Marco Faraone de son côté aura plus tendance à être percutant ! Paolo Vasquez et Øsw4ld auront l’honneur de jouer avec tout ce joli monde, ainsi que de biens d’autres artistes dont on vous laisse la surprise de découvrir sur l’évènement dédié au WAT Festival !

L’Arena va encore une fois nous vendre du rêve et nous transporter hors des limites. Nous vous conseillons de prendre rapidement vos places car plusieurs soirées ont été sold-out le mois dernier, et cela risque de se reproduire !

En résumé :

Événement : Off W.A.T Festival w/ Rødhåd (Extended set)
Lieu : L’Arena
Date :
9 octobre
Genre :
Techno
Plus d’informations : Billetterie Evènement Facebook

Événement : ARENA 51 / Andres Campo & Family
Lieu : L’Arena
Date :
16 octobre
Genre :
Techno
Plus d’informations :
Billetterie Evènement Facebook

Événement : Family Piknik x Arena Toulouse (w/ John Digweed)
Lieu : L’Arena
Date :
23 octobre
Genre :
Techno
Plus d’informations :
Billetterie Evènement Facebook

Événement : HARD ARENA | Tha Playah, D-Fence, Neko, Le French & More – Halloween Edition (veille férié)
Lieu : L’Arena
Date : 31 octobre
Genre : Hardcore
Plus d’informations : BilletterieÉvènement Facebook

Événement : WE ARE RAVE w/ JACIDOREX, CERA KHIN, LACCHESI, RAITO
Lieu : L’Arena
Date :
6 novembre
Genre :
Acid
Plus d’informations :
Billetterie Évènement Facebook

Événement : SP23 : 69db, Crystal Distortion, Ixindamix, Mickey Meltdown
Lieu : L’Arena
Date : 10 novembre
Genres : Techno – Breakbeat – Tribe – Hardtek
Plus d’informations : Billetterie Évènement Facebook

Événement : WAT Festival 2021
Lieu : L’Arena
Date : 21 novembre
Genre : Techno
Plus d’informations : Billetterie Évènement Facebook

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s