NRJ et son DJ résident Simon B livrent un mix de prévention contre le cancer du sein !

© Boris Debusscher

En collaboration avec l’association Pink Ribbon, NRJ Belgique et Simon B ont choisi de lancer un message musical dédié à la sensibilisation au cancer du sein.

Intitulé « Mix For Boobs« , le mix mêle une instrumentale Lo-Fi ainsi que des messages de prévention aidant à détecter les signes d’une éventuelle anomalie. Le tout est mixé avec brio par Simon B qui s’autorise même quelques scratchs pour le plus grand plaisir de nos tympans.

Mais ce n’est pas tout puisque la communication est accompagnée d’un tutoriel sur comment réaliser les 4 gestes essentiels d’autopalpation… avec les techniques d’un DJ. C’est donc une façon originale de sensibiliser le public à cette maladie et cela nous prouve que la musique peut être un excellent moyen de communiquer sur des sujets importants !

Découvrez le « Mix For Boobs » suivi du tutoriel des gestes préventifs :

Si vous êtes déjà sortis en club à Bruxelles ou avez écouté NRJ Belgique, vous avez peut-être aperçu le nom de Simon B sur le line-up. Dj talentueux, le Bruxellois est multi-styles et livre des performances remarquables. On vous conseille vivement d’aller jeter une oreille à ses mixtapes Extravadance disponibles sur son Soundcloud.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s