DJ Snake et Malaa débarquent sur Fifa !

229313376_380404240123102_7040013729186858328_n

Les deux membres du crew Pardon My French continuent leur route en duo et enchaînent avec un deuxième titre qui figure sur la nouvelle édition du célèbre jeu Fifa 22.

On ne les arrêtent plus. Après plusieurs B2B en streaming durant la crise sanitaire puis leur banger « Ring The Alarm » sorti cet été, DJ Snake et Malaa sortent aujourd’hui  » Pondicherry » choisi pour rythmer vos avants matchs sur Fifa. C’est devenu une habitude depuis quelques années maintenant, la tracklist du jeu vidéo attire les fans d’electro. Un mode de jeu qui colle parfaitement à l’ambiance des DJ’s, des sorties exclusives, c’est un vrai rendez-vous pour tout fan de musique qui découvre chaque année de nouvelles pépites.

 » Pondicherry » est un nouveau banger House music. Un gimmick vocal de DJ Snake qui nous rappelle Magenta Riddim suivi d’un drop efficace, si ce nouveau feat nous a forcément attiré, nous ne sommes pas déçu non plus du reste de la tracklist du jeu ou figure notamment la Swedish House Mafia, The Chemical Brothers, Polo & Pan ou bien encoreArea21, le groupe formé par Martin Garrix et Maejor.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s