L’Xses rouvre ses portes de la plus belle des manières, sur deux jours !

L’attente fût longue mais le dénouement est proche, l’Xses va de nouveau pouvoir accueillir du public ! C’est en collaboration avec Hardcore France Records et Hardstyle France Records que cela se fera, et évidemment un grand nombre d’artistes internationaux !

Les 1 et 2 octobre prochains se regrouperont la crème des artistes proche de Lyon pour une soirée des plus endiablées avec au programme une très grosse dose de Hard ! Avant de laisser place aux têtes d’affiche, les organisateurs de la soirée ont décidé de donner la chance d’ouvrir le bal à un DJ local qui sera désigné après un DJ Contest.

Le premier jour sera assuré par des DJs de qualité, en commençant par le Hardstyle déjanté et plein d’énergie de Damien RK (dont vous pouvez retrouver notre interview ICI). Mighty Spiritz précédera la compagne de Maissouille : Neko et laissera place à la première figure internationale du Hardcore du week-end : D-Fence. Toujours vêtu de sa longue cape et son masque plus que reconnaissable, il offrira un set très puissant comme il a pu faire à Supremacy le week-end dernier . D-Frek enchainera sur ses productions Frenchcore avant que la soirée ne se termine sur un « Surprise Act ».

Les plus endurants d’entre vous décideront sûrement d’enchainer avec le samedi soir. On vous prévient, les BPMs risquent d’exploser en fin de soirée ! La logique reste la même, avoir une progression dans le style musicale. C’est donc Krykor, Devotion et Kriptonic qui auront la chance d’exprimer tout leur talent lors des trois premiers sets de la soirée. Le set suivant, tout comme le « Surprise Act » de la veille, nous réserve des surprises quant aux DJs qui se produiront. Sous le sigle « Hardcore France Family », on retrouvera Maissouille, créateur du label, sa partenaire Neko ainsi que Kriptonic !

Pas de surprise pour la fin de soirée : c’est avec énormément de chance que vous pourrez savourer le talent et l’expérience de la légende de l’Uptempo en personne. Monsieur Partyraiser et sa bonne humeur iconique seront présents pour une déferlante de kicks. Pour que la fête soit encore plus complète, sa compagne Bulletproof assurera elle aussi un set d’une heure juste après son époux.

Le closing risque d’être totalement fou puisque Cosy Nghtmare lâchera ses tracks les plus farfelues, comme il a pu nous montrer dernièrement avec « Vous êtes des animaux« . Beauferie, fun et bonne humeur seront réunis autour de sonorités Uptempo pour ce dernier set !

Vous l’aurez compris, le premier évènement de l’année pour l’Xses sera de très haut niveau et demandera beaucoup d’endurance si l’on veut enchainer les deux jours ! La crème de la crème a été sélectionnée pour ce week-end du 1 & 2 octobre prochain ! Les places partent vite, d’autant plus que la jauge est limitée, alors n’hésitez pas plus !

Événement : Hardcore France Invasion Lyon
Lieu : Xses, Lyon
Date :
1 et 2 octobre
Genres :
Hardstyle – Raw – Hardcore – Frenchcore – Uptempo
Plus d’informations :  Billetterie Evènement Facebook

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s