Tony Romera nous dévoile enfin son premier album : « Introspection » !

109697939_10223737636727374_1289356241917512646_n

Il est l’un des producteurs français les plus actifs sur la scène internationale depuis quelques années maintenant, Tony Romera sort aujourd’hui son tout premier album nommé « Introspection ».

C’est une étape importante dans la jeune carrière du producteur et DJ Lyonnais, Tony Romera. En effet, la sortie du premier album est toujours remplie d’émotions, que ce soit du stress mais surtout de l’excitation.

C’est en mars 2020 que Tony Romera a commencé à travailler sur cet album. On connait tous la situation particulière  à laquelle nous étions confrontés et c’est durant cette période que le Lyonnais a, comme énormément de DJ, profité de cette « pause forcée » pour s’amuser en studio et tenter d’échapper à ce qu’il se passait dans le monde.  Il nous dit même sur ses réseaux sociaux qu’il voulait faire une vraie « introspection », de s’essayer à plusieurs styles, en y rajoutant bien évidemment sa French Touch qu’il maitrise à merveille. Cette idée de départ deviendra le nom de ce projet fini.

Avant cette sortie il a fallu teasé ce projet et c’est en juin dernier que l’on a pu découvrir quelques extraits à commencer par « VHS », puis « MS69 » et « Party On My Own ».

L’attente fut longue mais l’album est bien là et on retrouve tout au long de cet opus une vibe et un groove incroyable accompagné de synthés bien gras mais aussi des mélodies mélancoliques. On retrouve également bon nombre de références que ce soit dans les tracks ou même sur la pochette de l’album. Le rendu final est plus qu’agréable a écouter. Bien structuré, on sent la volonté de raconter une histoire et de nous emmener en voyage le temps d’une heure. Il est d’ailleurs recommandé « d’écouter l’album du début à la fin sans sauter de track » a-t-il dit lui même sur son compte instagram.

Félicitations à Tony Romera ainsi qu’à toutes ses équipes pour le travail réalisé.

Vous pouvez dès maintenant découvrir « Introspection » sorti sur Monstercat.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s