Les restrictions ne sont pas une contrainte pour le Dream Nation qui propose un format Open-air!

Les organisateurs ont bien compris que présenter un évènement indoor est une chose bien compliquée cette année. Le Dream Nation s’adapte intelligemment en proposant une édition sur deux jours en outdoor !

Alors que la 8ème édition arrive à grands pas, vous n’êtes pas sans savoir que les annonces d’artistes s’enchaînent à une vitesse complétement folle ! Le Parc des Expositions Paris Le Bourget accueillera un certain nombre d’artistes internationaux de tous genres musicaux pour un éclectisme garanti.

La scène Techno présentera une grande diversité puisqu’une grande première française se produira avec le b2b entre Paula Temple et Snts ! On retrouvera également Paul Seul des Casual Gabberz et Airod. Des sonorités bien plus sombres viendront vous prendre à la gorge avec Jacidorex et ses boucles acidulées ou encore le mythique Manu Le Malin.

Les Français seront à l’honneur les 17 et 18 septembre prochains, notamment sur la scène Hard : Le Bask nous jouera sûrement sa récente track « My Frenchcore » (que vous pouvez apprécier ICI). Dans les backstages, il ne manquera pas de croiser Remzcore ou encore Radium et Maissouille, qui seront en B2B ! Comme sur la scène Techno, les styles de Hard seront différents. Nous venons d’évoquer le Frenchcore, mais il y aura également du Raw avec Warface et Rooler ainsi que du Hardcore avec Mad Dog B2B AniMe et D-Fence ! Enfin, Act Of Rage sera présent pour un set progressif dont il a bien le secret et The Satan se chargera de la partie sataniste avec son légendaire Breakcore Industriel !

Amateurs de Bass Music, le rendez-vous est également à prendre afin d’apprécier les performances des Dirtyphonics (dont vous retrouverez notre interview ICI), Ed Rush et Audio ainsi que Doctor P. La note féminine et exotique nous viendra d’Elisa Do Brasil, qui ne sera pas là pour vous jouer de la samba ! A noter aussi le set particulier de Majistrate, Upgrade et Nu Elementz qui seront en B2B !

Si vous préférez voyager à l’aide de sonorités galopantes, la scène Trance est faite pour vous, et encore une fois le line-up est complétement fou ! Si vous deviez choisir entre Ajja, Avalon, Hilight Tribe ou Unlogix, lequel vous garderiez ? Grâce au Dream Nation, pas besoin de se poser la question car ils seront tous là ! Et pourquoi ne pas continuer le voyage dans l’espace ? Faites confiance à Graviity, le décollage est imminent !

Comme vous vous en doutez sûrement, les places sont limitées et le pass sanitaire est obligatoire, mais est-ce vraiment une contrainte au vu de ce que nous propose le Dream Nation ? Alors prenez vos places et rendez-vous les 17 et 18 septembre prochains pour apporter du soutien aux organisateurs !

Lieu : Parc des Expositions Paris Le Bourget
Date : 17 et 18 septembre 2021
Genres : Hard Music – Trance – Techno – Bass Music
Plus d’informations :  Billetterie Evènement Facebook

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s