Anjunabeats Rising – Volume 2 [Anjunabeats]

© Anjunabeats

Après 20 ans d’activité et de succès, le label Anjunabeats continue d’évoluer pour rester dans l’air du temps. Cette année, Above & Beyond et leur équipe lancent « Anjunabeats Rising », un projet ayant pour objectif de mettre en avant des talents !

Après un premier volume très prometteur en janvier, nous avons déjà le droit à un second opus. Composé de 3 titres, l’EP s’ouvre avec « Titan » de SØNIN. Déjà aperçu sur Anjunadeep et Axtone, le Finnois surprend avec une production envoutante ou breakbeats dynamiques et synthés trancy très aériens s’entremêlent. On passe dans un registre plus doux avec Mike Saint-Jules et le sublime « Flares ». Roulant sa bosse depuis plus de 10 ans et ayant signé sur des labels tels que Black Hole et Parallels, le New-Yorkais régale avec une production où les mélodies et les sonorités subtiles sont au premier plan. Le final se veut plus intense aux cotés de Dylhen avec « Wanderlust » : une production hypnotique où Trance et Melodic Techno se rencontrent pour un cocktail explosif cher au british, fidèle soldat de son comparse Paul Thomas et de son label UV.

Le label britannique nous propose ici des artistes talentueux, ayant livré d’excellentes productions et formant ainsi une sélection éclectique. Le concept « Anjunabeats Rising » s’impose comme un nouvel incontournable pour les adeptes de musiques mélodiques !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s