Lost Prince – Ethera EP [Axtone]

© Axtone Records

Lancé par surprise au printemps 2020, le mystérieux projet Lost Prince a su s’imposer avec 7 tracks exposant différentes musicalités. 2020 s’est achevé avec le très feel good « Green Light », 2021 s’ouvre sur une note plus sombre avec l’EP « Ethera » !

Le track éponyme ouvre le bal et dévoile une production très dense, avec de nombreuses sonorités et textures posant progressivement une ambiance énigmatique et pesante. « Reborn » se veut plus épuré et planant, avec une évolution toute en finesse sur la longueur. L’énergie se fait plus intense et marquée sur « Luna », avec des drums plus percutantes et des sonorités distillant une vibe plus dark. L’EP se clôt sur « Aftr », un titre taillé pour les fins de soirées grâce à une production plus minimaliste et hypnotique.

Avec cet EP, c’est une musicalité plus sombre et les influences Melodic Techno du projet Lost Prince qui est dévoilée. Le tout en préservant une forte identité sonore, avec des grooves typés House/Tech House et des sonorités finement sculptées. Un EP de grande facture, ne présageant que du bon pour la suite !

Une réflexion sur “Lost Prince – Ethera EP [Axtone]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s