M I F U N E – Asperity

87738062_2289201801116280_7631130057095774208_o

Marc Mifune plus connu sous le nom de Les Gordon lance aujourd’hui son nouveau projet nommé M I F U N E. Son premier titre « Asperity » est sorti accompagné d’un magnifique clip retraçant les vacances de son enfance.C’est une nouvelle étape pour le producteur français qui a su nous faire voyager plus d’une fois avec sa vibe très chill. En effet il se lance un nouveau défi, toujours accompagné de sa musique bienveillante qui sait nous donner le sourire.

Avec « Asperity » il décide de nous amener avec lui en vacance, dans le passé. Habitué à partir au Japon avec sa famille durant son enfance, il a retrouvé 26 ans plus tard des cassettes de ses vacances, chez ses parents. On a tous un jour, fouillé dans nos vieilles affaires et nous avons à peu près tous le même réflexe; s’assoir et se remémorer chaque moment vécu avec chaque objet. C’est ce qu’a fait M I F U N E avec ces cassettes. Ces extraits de vacances donnent un clip absolument magique accompagné magnifiquement par l’ambiance du track.

Ce nouveau projet s’annonce incroyable, s’appuyant sur un univers dit « ambiant ». Nous avons hâte de découvrir la suite.

2 réflexions sur “M I F U N E – Asperity

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s