The Good Son – Parisian Love (Collab w/ PSG x Jordan)

144123727_408596640230104_5991107354272652533_n

Ce vendredi 29 janvier est apparu la nouvelle collection entre le club du Paris St Germain et la marque Jordan. Jusqu’ici rien de bien extraordinaire mise à part le fait que cette collection est plutôt sympathique. Cependant, c’est au niveau sonore que cette publicité va attirer notre attention.

En effet, nous retrouvons pour la musique de pub, un jeune producteur déjà bien connu du milieu qui démarre un tout nouveau projet nommé The Good Son. Ce projet, c’est celui que l’on appelait auparavant, Afterfab. Lui, qui nous avait déjà régalé de nombreuses fois notamment avec sa touche trap.

Avec The Good Son, il décide de s’orienter un peu plus vers la Pop music tout en gardant une vibe Trap. Quel plaisir pour nous et pour lui surtout, de le voir dans un spot publicitaire aux côtés des nombreuses stars du PSG comme Neymar ou Mbappé pour ne citer qu’eux. Avec ce projet nous voyons clairement que l’électro a su, au fil des années prendre une place importante dans le monde de la « télévision ».

Ce premier titre, « Parisian Love » qui n’est toujours pas disponible. La version entendue durant cette pub est un remix qui sortira lui aussi dans quelques temps. Voici donc un avant goût de ce remix ainsi que la vibe de ce nouveau projet, The Good Son.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s