L’Elektric Park Festival annonce une édition 2021 sur 2 jours !

C’est le festival incontournable de la rentrée. L’Elektric Park Festival réussit chaque année à attirer plus de 15 000 festivaliers sur l’ile des impressionnistes de Chatou et ce, depuis plus de 10 ans. L’événement est passé par bien des étapes durant son existence. Des premières éditions sous le nom Inox Park, où les plus grandes légendes du monde de la musique électronique s’y sont produits telles que Axwell, Skrilex, Avicii ou encore Eric Prydz. Au renouveau, depuis trois ans avec le changement de nom, l’arrivée d’Allo Floride, et la nouvelle identité visuelle.

Suite à l’annulation de l’édition 2020 pour les raisons que nous connaissons tous, les organisateurs reviennent en 2021 en exauçant un de nos souhaits les plus chers, le passage sur deux jours. L’Elektric Park Festival se tiendra donc les 4 et 5 Septembre 2021, toujours sur l’ile des impressionnistes. Et petit bonus, si vous avez acheté un pass pour l’édition 2020, celui-ci est automatiquement transformé en pass 2 jours pour l’édition 2021, sans frais supplémentaire.

Pour les autres, sachez que les places sont d’ores et déjà en vente ici à un prix très accessible de 55 €. Nous n’avons plus qu’à attendre l’annonce des premiers noms qui se fera mi-décembre. Alors préparez-vous pour l’édition la plus incroyable du bébé de Joachim Garraud !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s