L’Insane se dévoile peu à peu !

Annulé l’an dernier, pour des raisons qui nous sont bien évidemment connues, l’Insane compte bien ouvrir ses portes cet été, toujours au plan d’eau d’Apt !

A-t-on encore besoin de présenter l’Insane et leur programmation de folie ? Une fois de plus, les organisateurs ont mis la barre haute, très haute !

Répartis sur trois scènes pendant trois jours, nous aurons la chance de retrouver des habitués du festival tels que Angerfist, Mandragora, Hilight Tribe ou Billx… Une grande fête nous attend à Apt, les festivaliers également orientés vers des styles plus « classiques » auront le plaisir de d’écouter Tryo, ou encore 47Ter.

D’autre part, d’autres grosses pointures seront présentes : Boris Brejcha viendra nous faire voyager avec sa High-Tech Minimal, Remzcore nous fera vibrer avec de puissantes sonorités Frenchcore/Uptempo, Mezerg nous exposera tout son génie au travers ses prestations scéniques hors du commun. En parlant de prestations scéniques, nous serons servis avec des talents purs tels que Makoto San, Trinix ou encore Hang Massive. Purple Disco Machine, quant à lui, nous fera danser sur sa house et Darktek nous fera délirer avec ses tracks les plus farfelues…

Au delà du côté musical, l’Insane promet un univers entier avec des zones chill, bien évidemment un camping, des food-trucks et une scène au cœur de la ville d’Apt !

Chanceux sont ceux qui ont pris leurs places pour l’édition 2020, puisque ces dernières sont reconduites en 2021 et puis, comme le dise si bien les organisateurs : « partons confiants pour l’été prochain, et profitez des annonces », alors pourquoi ne pas tenter ?

Lieu : Apt
Date : 13 au 15 août 2021
Genres : Acid – Hard Music – Dub – Trance – Techno – Electro – House
Plus d’informations :  Billetterie Evènement Facebook

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s