Retour sur la semaine riche en sorties d’Almero !

© Protocol Recordings

Cette année, Almero a franchi un cap en signant plusieurs tracks sur des labels de renom comme Protocol et Revealed, ainsi qu’un excellent remix aux cotés de Heero pour Magnificence & Shapov. Explorant plusieurs styles, le frenchy a fait de l’ouverture musicale une force : ses nouvelles releases en sont de belles preuves !

Quelques mois après avoir été mis en avant au sein de l’EP « Protocol Grooves » (notre article à retrouver ICI), le label de Nicky Romero lui fait de nouveau confiance avec « Focus ». Produit aux cotés de DØBER, le track pose une ambiance pesante avec un vocal énigmatique et un lead gras dominant le drop. L’ensemble est soutenu par un groove soutenu et de nombreux éléments en background.

Vous aimez les tracks sombres et « Focus » ne vous a pas rassasiés ? Avec « Captivity », vous serez comblés. En collaboration avec le duo français Relique, l’intro donne le ton avec ce vocal tout droit sorti d’un film d’horreur : une sensation appuyée par les synthés angoissants finement placés. Les drops Bass House aux sonorités grasses et millimétrés prennent le relais, distillant un groove plutôt efficace : mention spéciale au second drop, apportant du relief à l’ensemble du track !

Comme dirait la comtesse de Ségur : après la pluie, le beau temps. Signé sur Sosumi, « Sing It Louder » apporte la touche ensoleillée à cette salve de releases. Clairement taillé pour les clubs, ce titre Piano House distille une vibe très feel good avec ce piano marqué et dynamique, tout en ayant un gimmick vocal très catchy. On découvre ici une nouvelle facette du producteur, et ce n’est pas pour nous déplaire !

Avec ces trois nouveau titres, Almero accentue sa présence dans le paysage musical et confirme qu’il est un producteur à surveiller de près. De plus, son éclectisme n’entache pas la qualité de ses productions : de quoi ravir le public !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s