TCHAKØ – Lost

La france est un des pays au monde qui regorge le plus de pépites musicales, nous ne vous apprenons rien. Ce n’est pas pour autant que la découverte de producteurs talentueux devient la normalité. Ceux qui sortent du lot, qui inventent, qui innovent, nous impressionnent toujours autant. C’est pour ces artistes que nous écrivons nos articles, et c’est donc aujourd’hui pour TCHAKØ que nous mettons en lumière sa dernière production nommée « Lost« .

Le jeune francais nous interpelle dès les premières notes avec cette ambiance planante parfaitement accompagnée par la voix percante d’Anthony Tchako. Puis après une légère reverb, les bass et les kicks précis et clairs prennent le dessus pour donner un drop en perpetuelle montée. Le break sombre et profond a des allures des meilleures production de The Blaze, et c’est un sacré compliment. Le titre finit sur sa lancée avec ce drop qui ne cesse d’évoluer jusqu’à la dernière note.

« Lost » nous marque profondemment de par son ambiance. C’est une oeuvre aboutie de bout en bout, sublimée par un clip emerveillant. TCHAKØ fait mouche et a aujourd’hui toute notre attention. Du haut de ses 25 ans nous ne pouvons que saluer l’effort mis dans un travail parfaitement executé, de la première note de synthé, à la dernière seconde du clip.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s