Dimension – Saviour (feat Sharlene Hector)

© Twitter de Dimension

Dimension est clairement entrain de passer un cap dans sa carrière. Après avoir produit des titres plus qualitatifs les uns que les autres, il est parti à l’assaut des Etats-Unis en compagnie de Sub Focus, 1991 et Culture Shock. Le but du collectif, si bien nommé, Worship étant de faire découvrir la scène Drum’N’Bass, encore méconnue outre-atlantique. Il a aussi dernièrement dévoilé son Live Show, qu’on a hate de voir en France. Bref tout semble sourir à l’anglais et ce n’est pas prêt de s’arreter. En effet il dévoile aujourd’hui « Saviour », un titre qui sera présent sur son début album à venir.

On y découvre une track qui s’intègre parfaitement à la discographie de Dimension. Mais « Saviour » y apporte un vent de fraicheur franchement appréciable. Les premières secondes du morceau ainsi que la background lors des breaks nous fait penser au remix de « Tennis Court » de Flume. Il y a pire comme comparaison… De plus le vocal de Sharlene Hector est juste parfait et porte ce morceau dans des hauteurs rarements vues.

« Saviour » est donc un opening de haute volée que ce soit pour un live ou un album. L’anglais a toujours su nous surprendre, même si ses dernières productions connaissaient certaines similitudes. Dire que nous attendons le début album de Dimension est un euphemisme. Un LP est déjà assez rare sur la scène D’N’B ,à notre grand desespoir, alors quand en plus on prend en compte le fait qu’il sera l’oeuvre d’un producteur aussi talentueux que Dimension, on en trépigne d’impatience.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s